Tout que nous veux

Publié le par allthatwewant

Encore un nouveau blog ?

Eh oui, mais pas un blog comme les autres, vous vous en doutez hein, sinon ça ne sert à rien (Marrant, j'ai l'impression que cette phrase est la première phrase qui existe sur tous les premiers posts de tous les blogs. Mais bon, c'est bien de se sentir mieux que les autres.)
       Le principe est simple : ce blog se veut une sorte de magazine où l'on parlera de tout et de n'importe quoi, de la vie quotidienne, de all that we want. Ce sera un moyen de livrer nos opinions et surtout de faire des théories et des concepts débilos. Et de se moquer des gens, aussi. L'unité du magazine ne sera donc pas faite sur les thèmes mais plutôt sur le ton.
       On a  décidé de prendre au pied de la lettre le qualificatif de « lifestyle » ("Lifestyle de Ville" et "Lifestyle de Campagne") pour un magazine, sans tomber dans le piège du magazine pseudo branché pour mec en streetwear.  Par exemple, on ne vous parlera pas de sneakers hors de prix désigné par un graphiste tokyoïte moche, ou de la nouvelle marque de T-shirt post-graffiti pré-2003 ; mais plutôt des règles implicites de l'habillement, et de pourquoi les japonais ont des plus petites verges. On ne vous parlera pas non plus, ou très peu, de musique (enfin si, un peu quand même), surtout si c'est gay et overbuzzé comme Bloc Party ou n'importe quel groupe riot girl un peu hip hop beaucoup electroclash, mais de pourquoi il ne faut pas trop écouter de musique, sinon ça rend con. On ne vous parlera pas, enfin, des dernières soirées ou l'on a pu voir tel ou tel, mais des relations sociales en club et de comment ne pas passer pour un total hipster-loser (concept en cours de développement) dedans.
On ne vous parlera pas de théories à la con sur les serpents de mer ou sur les maladies psychologiques où l'on croit que l'on est constamment espionné par nos proches déguisés. Ah si, ça on en parlera.
Quoi, encore un nouveau blog?

Publié dans allthatwewant

Commenter cet article

caissier 17/03/2007 23:16

oh cool vivement la suite alors,
eh c'est sympa un blog tu peux mettre des billets d'humeur par exemple et surtout pousser des coups de gueule genre quand t'en as bien marre tout ça
en plus comme ça tu peux t'exprimer et dire ce que tu penses rapport aux médias qui contrôle tout des fois (par exemple tf1)