Best of l'île de la tentation

Publié le par Fabien

_ Eric : Vu sur les champs élysées, j'en suis tres fier. La palme du mec le plus mal habillé de l'emission (où sont par ailleurs regroupés les gens les plus mal habillés du globe -ce qui fait que, selon mes calculs, Eric serait le champion du monde du mauvais goût vestimentaire).

_ J'en place une pour tous les sépharades+rabzouz delaveine+kevin en scoot, dans la place : merci les mecs vous avez réussi à faire de cette emission un bon gros DON'T. Les anti-sémites ont tort de croire à un complot juif. Le complot est sépharade tendence gay, non en vue de diriger le monde, mais d'imposer le port du gel dans les cheveux.

_ Sandra: "j'ai perdu mon temps quoi, attendre un con quoi". Cette phrase a tellement été diffusée je peux l'imiter à la perfection. Je ne l'oublierai jamais.

"c'est tellement beau quand je suis joueusse"

_ dédicasse à Gyselle, son visage, son accent, ses fesses, ses jolis petits pieds.

_ Mélanie la meuf la plus violente, qualifiant son mec de "déchet" ou de "taffiole".

_ pantalons "en flanelle" blancs.

_ les présentations. "lorenzo, conseiller sportif et mannequin". rien à rajouter.

_ j'en place une pour Shanice et sa gueule de vielle en jeune.

_ hey Cyril, le "mec drôle du sud", pas mal ta coupe connard.

_ la voix off. Le mec crie dans le micro mais à 20 km ou quoi?

"sur diamente k, la plage des femmes, le jour se leve". Merci pour le tip.

- Joël et Jenifer. Eh ben franchment, vous avez fait chier TOUT LE MONDE.

_ on finit par Harry bien sûr, ce mec est une légende (on peut retrouver les premieres traces de Harry dans des mythes macédoniens, puis les savants arabes, au XIIème siècle, nous ont transmis des manuscrits où figurent son épopée. Il a fallu attendre la Renaissance, puis l'île de la tentation pour qu'il soit redécouvert).

C'est ses attitudes de visages (visagéité raclo signifiant mongol)  et ses dents de lait qui m'ont fait craqué chez lui.

"à la base de base"

popcorn

la mauvaise foi et la répartie

(analysez sa stratégie incroyablement naze)

Publié dans allthatwewant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah putain la video du dernier épisode. <br /> - " Je vous explique, on va pas passer par 3 chemins "<br /> - " Mais elle a un grand problème psychologique cette fille "<br /> - " Ce qu'on va faire, me retenez pas ou quoi que ce soit, je vais partir tranquillement...Bon Céline ce fut un plaisir, passez une bonne soirée. "<br /> - " Chuis parti en live, j'ai fait l'abrouti "<br /> - " Je peux te déballer ce que j'ai sur mon coeur aussi ? "<br /> - " Moi j't'ai pas cassé du sucre, j't'ai cassé du mega sucre sur le dos"<br /> <br /> Beauté.
Répondre
H
JOEL<br /> SA DEVISE:<br /> profite de la vie, mais pas trop!<br />  <br />  <br /> MEURS MEURS MEURS.<br /> MEURS JOEL.
Répondre