habillement et origine ethnique

Publié le par Fabien

On voit trop de gens dans la rue mal habillés du seul fait de l'inadéquation entre leur look et leur origine ethnique. Il est temps que cela cesse.

En effet, on ne peut pas s'habiller comme on veut, meme si quelque chose est à la mode ou si vous revez de porter les memes fringues que untel. Il faut savoir que certains habits vont plus ou moins à certaines personnes, et que l'origine joue un grand rôle la dedans. Donc voici un petit récapitulatif de ce qu'il faut savoir. Apprenez le par coeur, ou imprimez le, et brandissez le vers toute personne qui controviendrait à ces rêgles impératives.

 

SI VOUS ETES BLANC :

N'essayer pas de ressembler aux Noirs bande de cons. Les Noirs se foutront de votre gueule si vous essayer de vous habiller thug (avec une exception si vous habitez en Europe de l'Est vu qu'il n'y a pas de Noirs ou si vous êtes un rappeur connu). D'une manière générale aucun blanc ne doit porter de baggy vu qu' on est en 2006 et que c'est interdit depuis un petit nombre d'années. Vous êtes "fan de hip-hop"? Vous croyez vous en sortir en portant du bathing ape? détrompez vous. C'est pire.

Alors là le "streetwear de luxe" commence serieusement à me tapper sur les nerds. C'est genre "je suis blanc et je fais du graphisme depuis que j'ai arreté de faire du graffiti wack, donc je vais acheter des trucs pas trop larges, aux motifs élaborés, avec un gros logo qu'on voit bien, mais hip hop quand même vu que pharrell a les mêmes"(le truc de demi-cul quoi). Félicitation T'es trop "streetwear" mec, trop "lifestyle", trop "urban". Remballe tes Toyz et jette tes Dunks.

NB:Je tiens à préciser que le port de la New Era est autorisé avec un jean slim, vu que ce sont les skaters outre atlantique qui ont initié ce style.

le style Versailles/Paris8ème/Sciences-Po rimbaldien avec ma chemise blanche et ma meche va falloir arreter aussi, merci. Les étudiants en écoles de commerce (cf. chemise blanche à rayures bleues) devraient être mis en prison.

Préférez le style skater pré-90's ou intellectuel des années 60-70.

AVERTISSEMENT: la chemise à carreaux est de plus en plus populaire chez les paris-parisiens.

 

SI VOUS ETES NOIR:

Globalement vous pouvez faire ce que vous voulez vu que vous êtes noirs, vous serrerez toujours autant.

Contentez vous d'éviter les skinny jeans ou le style rock à mêche et le lissage de cheveux. En réalité tout ce qui vous ferait passer pour des gays. Et puis aussi le style "la classe du Bled"(chaussures en croco, chemise à rayures tout ca). Là je ne parle uniquement que des mecs. Les filles noires doivent juste arreter de déconner sur les coupes de cheveux, et les couleurs en particulier.

Contrariement aux Blancs, les Noirs sont encouragés à adopter le style Nigo/Pharrell s'ils rajoutent une touche de preppyness style Kanye.

 

SI VOUS ETES ARABE:

No gel.

Ne vous laissez pas influencer par les "Sépharades fashion" (je croyais que vous détestiez les Juifs?!)

Le style "polo fluo" convient tout à fait.

 

SI VOUS ETES JUIF SEPHARADE:

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sauf vous habiller comme des Juifs sépharades.

Publié dans allthatwewant

Commenter cet article

MoWax 26/06/2008 22:29

Fuck off you twat !

a bathing ape 28/11/2007 11:30

Moi j'adore bape et je suis black

Lilfid 25/08/2007 02:24

C vraiment n'importe quoi dans ton truc !!!
C du placicsme !!! "Si vous etes arabe" "si vous etes noir"
T qui pour dire ca ???
Aucun interet !

madelaine 10/08/2007 11:09

c 1 pe DBIL CKE TU DI

mwa 14/09/2006 18:04

bof!