The Raptoors

Publié le par Sam


Je crois que je déteste la France, en particulier Paris, en particulier les soirées branchées, en particulier les putafranges, en particulier de particulier à particulier. Aux Etats-Unis on grind ok? on danse collé sérré ok? on bande sur ta jambe ok pute? et t'aime bien ça sur du bon ragga/dancehall/raggaeton/snap. Ca c'est de la musique qu'on peut danser dessus.

Mon pote américain Adam m'a fait tout une scene parce qu'à Paris on écoute de la musique electro reloue où tu peux trop pas danser à deux. MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE? lui voulais serrer des promiscuous french girls le petit enculé. Je l'avais prévenu que y'avais pas trop moyen, mais lui il m'avait pas écouté il s'est pris des grosses vestes. Il était vensdance. On the dancefloor yeah fuck that shit house/electro/techno is gay.

Les putafranges dansent même pas. Ou si peu, genre un pas d'un coté, un autre de l'autre, des mouvements très serrés, un verre de vodkapoume à la main ou une cigarette ou les deux. En même temps elles ont pas trop de graisse à bouger.

En Allemagne les branchés écoutent(aient?) de  la minimal. ... ... ... MAIS COMMENT ON DANSE SUR CETTE MERDE ???

Donc je milite fermement pour qu'on se calme sur l'electro et qu'on mette plus de trucs genre le dernier album des Raptures et puis rien d'autre.

Le dernier Rapture "Pieces of the People we love", est parfait. Leur site est parfait. Le clip est parfait (pourquoi n'y a t'il pas plus de discorollers en France). Même Danger Mouse, un des producteurs, qui puait la diarhée sur Gnarls Barkley, apporte un sacré bonus.

Le lien myspace.
Le site trop beau.

Ah oui, j'oubliais, j'ai entendu "Mauvais garçon" des Naast. Oh putain, ça oui, c'est très mauvais.

Publié dans allthatwewant

Commenter cet article

fabien 25/09/2006 08:46

ouais je l'ai acheté la il défionce