Les restes: Reste 1, DatA

Publié le par Sam



Bon, en ce moment, j'ai pas le temps de trouver des idées débiles à poster, l'ANPE me surveille, alors je vais faire un petit article "les restes".
Et puis merde, on avait dit "pas de musique" et on se retrouve avec pleins de trucs qui parlent de musiques. C'est dingue, on est vraiment pas intéressant comme jeunes.

UN RESTE D'INTERVIEW

DatA ( www.myspace.com/0data0) vient de signer en éditions chez Naïve, alors pour féter ça car c'est notre copain, un petit top 11, reste d'une interview pour un site de cellule qu'on ne verra nulle part en français.

Quels sont tes 10 meilleurs singles de l'histoire de l'humanité et pourquoi?

alala ,les classement c est horrible, je vais me mordre les doigts d avoir oublié tel ou tel morceau...

Earth wind and fire : written in stone (une intro magique, un truc super funky, la plus belle mélodie de la terre, la plus belle voix du monde, le morceau parfait, un grain mortel)

Daft Punk : around the world (une ligne de basse tellement efficace qu elle suffit a fire tout le morceau, 3 mots sur 5 notes de vocoder, un beat, et un morceau qui tient 5 minutes, la claque du siecle)

Billy joel : Uptown Girl...bon la je peux pas expliquer, mais ca défonce, faut voir le clip aussi...

Giorgio moroder : 2 morceau aex ecqo la, tony's theme et together in electric dreams...moroder est le pls grand compositeur comptemporain pour moi, capable de faire tenir une ligen mélodique de 16 mesures, deriver sur toutes les combinaison harmonique possible, et l atmosphere folle...

Human League : don't u want me baby   (le morceau 80's parfait)

et la on change du registre "chanson pour tout le monde" pour faire un hit par catégorie

waters of nazareth : le plus gros hit techno du monde de la france de 2006 de l humanité

dj funk let there be light remix : je suis super ermethique a tout ce qui est booty et la musique carnaval en général, mais ce morceau est parfait, impossible de faire mieux dans ce registre pour moi

michel berger "la groupie du pianiste" : le meilleur morceau de variété francaise de l histoire de la variété francaise.

Cheryl linn : got to be real (ca c est pour la black credibility)

Holliday rap (madonna "holliday" remix by mc miker g and dj sven) : le truc le plus tout de ce classement : rap, funk, cucu, carnaval, populaire, breakdance, truc de futur du hip hop etc.... "ca pulse"

dernier morceau de mon classement, désolé, ca fera 11

Miserere : UN THEME CLASSIQUE dont je ne peux pas vraiment citer de chanteur, un theme sacro saint, l eglise se devait de tenir ce morceau secret, l histoire est tres opaque, je ne veux pas me planter, toujours est il que ce morceau contient la plus haute note jamais chantée par un homme (un castra), et que le theme me donne de frissons... le coté mystique de la musique m'inspire enormement, ce coté tres serieux et spirituel...

UN RESTE DE REMIX:

Snoop Dogg "Drop it like it's hot" DatA remix


Ouais je sais, c'est un pur post de fainéant. La prochaine fois, promis, je parle de scratch.

Publié dans allthatwewant

Commenter cet article