black, blanc, beur, brigitte, bardot, bouillon + bonus vierge

Publié le par Sam

 

 Au delà de l'américanisation de la politique française (mais j'en parlerai pas car en fait j'y connais rien), il y a en ce moment une américanisation de la "tentative d'humour" dans toutes les émissions des 6 chaînes que tout le monde capte Alors, ouais, c'est gentil les comiques dans les émissions, c'est gentil les comiques stand-up dans les émissions, c'est gentil les comiques stand-up éthnique dans les émissions, mais encore faut t'il qu'ils soient drôles. A part Gad Elmaleh qui, je trouve, fait à merveille son travail dans ce domaine, mais qui au final n'appartient pas du tout à ce dont je parle, bah les autres c'est quand même vraiment de la grosse diarhée (n'y voir aucune blague en rapport avec le sujet). Il y en a un chez Ruquier, un chez Fogiel, un chez Denisot, et j'en oublie surement. Et ils reproduisent tous ce schéma de l'humour communautaire.
  Alors, on s'était presque débarassé de l'humour périmé de Jamel (qui était drôle au début, mais super usant), et à cause de son Jamel Stand up Recrutement Show, bah depuis on les voit partout. Et on sait qu'ils vont vite partir,car ils sont trop tous arrivé en même temps. En tout cas, moi ça m'enerve, c'est drôle une fois sur 5, et ça fait peine de voir que c'est juste un effet de mode. Encore que, dans le Jamel Stand Up recrutement show, il y en avait un qui sortait du lot, jouant sur le côté "je suis le seul sataniste du 93". Ce jeune est drôle, mais voilà, lui, est ce qu'il le serait si il avait inventé ce personnage, et donc drôle dans pleins d'univers? Voilà, ce truc stand-up ethnique à la française, c'est enervant "grave" (pour rester dans le ton).


Sinon, comme promis:
BONUS "VIERGE"

Dés que j'ai de plus amples informations, j'écrirai un post complet sur les anecdotes les plus atroces mais pas trop de l'histoire humaine, mais un ami fan d'histoire m'a parlé d'une société ou je ne sais quoi d'autre, où, une fois par an, les filles encore vierge étaient lachées dans les rues toute une nuit, et découvraient "l'amour" en se faisant violer par tous ceux qui trainaient. Mais ça faisait partie du fonctionnement normale de la société. Et puis après, tranquille, elles allaient se faire un petit flipper en faisant sécher leur hymen.

Pour finir sur un truc un peu positif, je vais finir par dire que le Futuroscope c'est quand même bien périmé en 2006 (Futurochiotte/Futurocrotte, au choix). Ah bah merde, c'est pas positif du tout.

Publié dans allthatwewant

Commenter cet article

Sugar Beet Master 08/11/2006 16:38

Sam: Je comprend pas ta question sur ma belle mère FabiAn: You're right, I am "the fuck" 'et je suis américain)

Sugar Beet Master 08/11/2006 16:35

Sam: Je comprend pas ta question sur ma belle mère FabiAn: You're right, I am "the fuck" (et je suis américain)

FabiAn 07/11/2006 19:26

HEY
I

r_e_mi 07/11/2006 18:37

le séchage d'hymen est énorme

Sam 07/11/2006 17:34

Avec les impôts des gens qui habitent en Angleterre?Sinon, c'est vraiment ta belle mère ou tu t'amuses?Pour suivre Chacha, je rajoute la fausse Axelle Laffont de l'émission d'Olivier Mine. Elle est pourri, et elle est même pas belle.