Le curé loubard

Publié le par Sam

 

  C'est mon rêve d'interviewer Guy Gilbert, mais il n'a toujours pas répondu à mon mail. Guy Gilbert défonce, et j'aimerai savoir pleins de trucs sur lui qu'on lui pose jamais. Et puis merde, il est habillé comme une "caillera" des années 79, c'est quand même suréaliste. Lisez juste ce que j'ai trouvé sur son site, c'est beau, il a un putain de style qui nous fait passer pour des ringards. Il pourrait jouer dans les Naasts.


PRECISIONS SUR LE SITE INTERNET par GUY GILBERT LUI-MEME (le 13 février 2002 et complément du 21 octobre 2002 -4 premières lignes-) :

"Je refuse d'inonder quiconque de mes délires internet. Si tu me demandes d'être prévenu de mes activités médiatiques, textes, messages ou autres, alors OK, je te le dirai :

    1 - par respect pour toi.

    2 - pour éviter que les forêts soient saccagées avec mes papiers non désirés.

Faire un site me faisait chier !

D’abord, je n’y comprenais queu dale et, avec mes 25.000 lettres annuelles, je me disais que je n’arriverais pas à assurer le “www.guygilbert.net”.

Manque de pot: tes e-mail que je craignais comme le feu... m’enchantent.

Les délires de ceux qui m’écrivent sont inégaux mais tous m’intéressent. Je les lis tous.

Ils sont le signe:

-  de ton amitié (ça, j’aime),

-  de la pommade dont certains me submergent (ça, j’aime pas trop),

-  de ta hargne ou de tes colères (ça, j’aime. Mais pas trop quand même...)

-  de tes observations sur ce que tu penses de ce site (ça, j’aime énormément!)

Si certains adorent le fond bleu, d’autres le contestent... On va faire un fond “arc-en-ciel”!

Ce site m’a permis de retrouver la trace de gens que j’aime (ça, c’est sublime!)

J’arrête mes délires en te précisant trois choses:

1  - Je lis chaque e-mail (évite cependant de m’en envoyer deux par jour)

2 -  C’est Jean-Yves qui a lancé ce site avec ma bénédiction. Il réceptionne donc tes élucubrations, tes espoirs et ce que tu veux me dire. Si tu surcharges Jean-Yves, il n’aura même plus le temps de s'occuper de sa Belle puisqu'à la place des tonnes de roses qu'il voudrait lui offrir, il sera noyé dans les messages : ça craint... Claire, sa mignonne, risque de faire une dépression par e-mails interposés. Et, puisque j’ai fiancé et marié ces deux tourtereaux, j’ai envie de baptiser des petitsLarbanet et de continuer ainsi mon boulot de curé.

3 - Un site qui n’est pas, d’abord, voué à l’amitié est un site de merde:

  - échanger,

- être solidaires,

- participer aux quatre coins du monde est une merveille.

 

J’arrête mes délires et je te dis mon amitié.

Croyant ou non-croyant, je te dis tout le respect que m’inspirent tes dix doigts qui frappent sur ton putain de clavier pour exprimer ce que tu penses, et comme tu le penses.

Je te bénis loubardement."

                Ton frère universel GUY GILBERT

Publié dans allthatwewant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pour moi je vois en lui un homme bon avec ses mots gentils et ses coups de gueules ! son amour des gens en souffrance ! il se prends pour une vedette ? non il profite de sa notarièté pour aider les<br /> gens dans la souffrance. Merci Père Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Find a great range of Ed Hardy products. Ed Hardy Women's Ellerise Lowrise Sneaker · Ed Hardy Women's thanks for your post.perhaps you will like Ed Hardy<br /> ED Hardy womens Hoodies ED Hardy Womens<br /> Jeans ED Hardy Womens Shoes ED Hardy<br /> Mens Hoodies ED Hardy Mens Jeans We will surprise to find the high quality cheap Ed Hardy in much. Everyone will focus on Ed Hardy Ed Hardy Mens Shoes Ed Hardy Wallets Ed Hardy Bags True Religion Jeans<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Moi aussi quand j'étais étudiant début des années 80 j'admirais cet homme et lisais beaucoup de ses bouquins. Avec le temps, j'ai appris à mieux le connaître. Malheureusement je l'apprécie moins. Il est de plus en plus exigeant et difficile, manque de respect envers les gens qui le reçoivent. Le succès lui est monté à la tête.Renseignez vous auprès des gens qui l'on invité à une conférence comment il est en coulisses; demandez aux visiteurs de prison ce qu'ils pensent des discours de G. Gilbert.
Répondre
C
Généralement les gros mots et les cuirs cloutés ne s'accordent pas avec la religion. Personnage complètement décalé, j'aime bien, ça donne une vision plus trash des curés!
Répondre
T
j'ai croisé un jour ce mec au Quick de l'aéroport de Nice en train de bouffer son hamburger,  surréaliste
Répondre