Carlos Valderrama

Publié le par Sam

  Histoire de bien comprendre les références de ce blog, qui est Carlos Valderrama?
 Sans trop connaître le foot, je dirais que c'est le footballer avec la coupe la plus bizarre que j'ai puisse vu. Mais fort pratique, car du fond de la plus profonde des tribunes, on le grille direct. Caniche-carotte style. Footballeur Colombien, né en 1961, capitaine de la sélection Colombienne aux mondiaux 1990, 1994 et 1998. Retraité à 111 séléctions et 11 buts. Voilà.

Petites photos:


  Petit site marrant, répertoriant les footballeurs les plus moches, avec petite section "look-a-like" (sosies):
www.uglyfootballers.com

Bientôt, Emmanuel Petit jeune, avec moustache et coupe au bol.

Publié dans allthatwewant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A moins que je me fasse une permanente et que je me teigne en blonde, on ne pourra pas me traiter de Valderrama! Heureusement, car il y en a déjà assez avec Conforama, Castorama, Panorama, Telerama et j'en passe...<br /> En tout cas, respect pour sa coupe!
Répondre