Pourquoi regarder "Plus belle la vie" quand on a moins de 45 ans et demi?

Publié le par Sam là


-Parce que c'est drôle, et que rire, c'est bon pour la santé. C'est surement la série populaire française avec les acteurs qui jouent le plus mal dedans. Pas tous, j'avoue qu'il y en a un qui joue particulièrement bien, le père de Nathan, et qui arrive même à faire des phrases drôles, sans que ce soit involontaire. Mais l'intérêt de "Plus belle la vie", c'est l'humour involontaire. Et là, on a 2 grands génies. Charles Frémont, le faux Caïd mafieux marseillais, et la fausse Ex du père de Nathan et ex de Claude Lelouch, Marie Sophie L (qui a une gueule HYPER CHIMIQUE, cf ci dessus et surtout dans la série). C'est un truc à voir, elle joue tellement mal que même marcher, elle le fait mal. Et lui, Charles Frémont, c'est indescriptible. Un génie.


-Parce que les scénarios c'est n'importe quoi nawak. Quand j'étais tombé la dessus par hasard avant que ça devienne un "gros truc", c'est déjà ce qui m'avait frappé. C'était l'histoire d'une fille qui devait retrouver un parchemin d'un alchimiste car il avait la même maladie qu'elle et que le secret de l'antidote était en fait caché sur ce parchemin. Et tout ça dans Marseille. Et en ce moment, la fausse mère de Nathan (qui est en fait la jumelle supposée morte à la naissance de cette mère) essaye de sauver sa fille atteinte d'une maladie incurable du foie (et dont la survie dépend d'une greffe) en voulant piquer le foie de ce faux fils (dont le groupe sanguin doit correspondre à la greffe puisqu'elle est la jumelle de la mère de Nathan). Enfin, foie ou rein, je sais plus trop. Et comme il n'y a qu'un avocat, qu'un médecin, qu'un bar, et que 3 jeunes, bah tout le monde se recoupe, on se demande toujours comment les scénaristes vont retomber sur leur pattes, et là PAM, le coup de la jumelle morte. C'est beau.

-Parce que les vieilles croient apparemment que ça représente bien les jeunes. Et bah, au risque de choquer, les histoires sentimentales sont assez bien foutus. Après, c'est vrai que les hypnotiseurs et les soeurs jumelles rescucités, ça représente pas à mort la réalité des jeunes du 9-3.

Mais enfin, restons sérieux, c'est surtout pour les 2 acteurs (trices) à chier qu'il faut regarder ça. Des génies. Et c'est le but de ce texte, vous incitez à aller:
-et les voir jouer
-et allez voir sa gueule chimique à l'autre là.

Publié dans allthatwewant

Commenter cet article

loudfull 24/03/2007 14:25

tais toi cette série défonce tous! Si tu veux la jouer sérieux regarde des chiffres et des lettres ou france europe express.

Chacha 08/12/2006 13:53

Si tu trouves que les histoires de jeunes sont bien représentées là-dedans, au secours!
Moi, je trouve ça trop nul comme série mais quelqu'un m'oblige à la regarder. Par contre la théorie du meurtre du faux-fils pour piquer le foie, c'est de moi et on verra si c'est vrai. C'est quand même bien tordu comme scénario et surtout très mal joué. Et puis ils n'ont plus d'idées alors ils passent 20 minutes de bataille entre des cailles et de la bouillabaisse (ça s'écrit comme ça?), ouah super intéressant la vie à Marseille!