Quelques morceaux bien en vrac pt. 3

Publié le par Fabien

Mes chers compatriotes,

J'avais, dans mon projet exposé ci dessous, exprimé mon désir de changement dans les politiques institutionelles de blogging. Mais les réalités économiques et géopolitiques, la mondialisation notamment, sont extrêmement dures et ne me permettent pas de réaliser le programme que j'avais prévu. C'est avec un sincère regret que j'annonce que je ferai comme tout mes prédécesseurs: je posterai des mp3 relous.

Jeunesse apatride - West side kidz

Comment dire? c'est juste marrant

The Avalanches - A different feeling (paperclip remix Avalanches re-edit)

IBIZA!

Skatebaard - Love attack (vocal)

L'attaque de l'amour, dans la nuit.

Slaï - La dernière danse

Avoue que tu kiffes ; que tu t'imagines aux Antilles au couché du soleil, un verre de Rhum à la main, en dansant collé serré avec une fille chocolat-caramel qui sent bon la vanille (tu peines à dissimuler ton erection).

Saviours - Circle of servants bodies

Oula on change d'ambiance à base de metal.

Neil Young - Will to love

Une des plus belles chansons que j'ai jamais entendu.

Drop the lime - Come 2 life

J'en place une pour les tecknivaliers.

Amanda Jo Williams - Ohio

J'en place une pour les fermiers du Sud.

Publié dans allthatwewant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Find a great range of Ed Hardy products. Ed Hardy Women's Ellerise Lowrise Sneaker · Ed Hardy Women's thanks for your post.perhaps you will like Ed Hardy<br /> ED Hardy womens Hoodies ED Hardy Womens<br /> Jeans ED Hardy Womens Shoes ED Hardy<br /> Mens Hoodies ED Hardy Mens Jeans We will surprise to find the high quality cheap Ed Hardy in much. Everyone will focus on Ed Hardy Ed Hardy Mens Shoes Ed Hardy Wallets Ed Hardy Bags True Religion Jeans<br /> <br /> <br />
Répondre
F
:/ mais non check la date
Répondre
D
Suffit que je dise que Slaï c est tout pourri pour que tu postes dessus?!tete zouk va.
Répondre
F
;-)
Répondre
H
merci merci fabien pour la dernière danse, je l'avais perdue. AAAH le printemps 2004 c'etait vraiment
Répondre