Britney Spears n'a plus de poils

Publié le par Sam

...si elle en a déjà eu, car j'avais (personnellement) jamais vu son entrejambe avant..


  C'est dommage, je l'aimais bien moi, même si elle était retouchée sous photoshop, elle était mignonne "commune", elle était pas "hyper maigre" comme le veut la tendance actuelle, elle prônait une virginité démagogique, c'était rigolo. Elle a fait des morceaux crédibles ("Toxic", "Slave for you", entre autre). Elle a même travaillé (enfin essayé de) avec DFA (label, remixeur et producteur, notamment des Raptures, Juan Mc Lean, Hot Chip, LCD Soundsystem), mais comme elle n'a aucune culture musicale, bah ça a coincé. Elle s'est faite remixée par Justice, elle a bossée avec Madonna. C'était de la bonne pop tout ça.

  Et puis, elle était beaucoup moins pute et "crade" qu'Aguilera (BERK). C'est comme Oasis vs Blur, aucune comparaison possible, sauf pour Phillipe Manoeuvre.

  Et puis bah ce matin, j'ai vu ça.
2 fois.
  Et c'est surement intentionnel en plus.
Alors c'était déjà arrivé à sa nouvelle copine Paris Hilton ce genre de photo. D'ailleurs elle est à côté lors de ce "oops". Et c'est même elle (le comble) qui lui dit de pas trop montrer sa limace.

  Je sais pas vous, mais moi, voire ce truc sans poil, ça fait perdre pas mal du mystère autour de la "pop star". Il n'y aucun intérêt, ni pour elle, ni pour nous vis-à-vis d'elle, de voir ce genre de photo anti-sexuelle. Ou alors Fabien a une pure théorie complètement abstraite, et là, je veux bien lire. Mais c'est vrai que je trouve ça marrant, et c'est moins indécent qu'un Cameltoe ou qu'un aspifesse d'une vendeuse d'un magasin de vetements en plein après midi ("Non mais merde, ya des gosses ici putain madame!"). Mais quand même, merde, c'est censé être Britney Spears, la Lorie américaine!

ET OH, LIS L'ARTICLE TOI LE JEUNE AU LIEU DE TE BRANLER!

(au fait, ça veux dire quoi "yummy"?)





CADEAU:
Le morceau démo DFA/BRITNEY "Get it "

Publié dans allthatwewant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Find a great range of Ed Hardy products. Ed Hardy Women's Ellerise Lowrise Sneaker · Ed Hardy Women's thanks for your post.perhaps you will like Ed Hardy<br /> ED Hardy womens Hoodies ED Hardy Womens<br /> Jeans ED Hardy Womens Shoes ED Hardy<br /> Mens Hoodies ED Hardy Mens Jeans We will surprise to find the high quality cheap Ed Hardy in much. Everyone will focus on Ed Hardy Ed Hardy Mens Shoes Ed Hardy Wallets Ed Hardy Bags True Religion Jeans<br /> <br /> <br />
Répondre
D
yummy = délicieux dans le sens sexy
Répondre
S
Ah bah faut savoir, soit je poste pas assez, soit je poste trop.J'ai encore une nouvelle idée de post, du coup je vais attendre encore 2-3 jours avant de le faire.Et comme ça, j'éviterai des formules lourdes et sans aucuns style des derniers posts assez "spontané".Qui a décrété qu'on restait classe?Et puis, c'est classe, ya pas de poils.
Répondre
F
ah mais non on avait dit qu'on restait classe!<br /> putan t'enchaines les posts, laisse moi le temps
Répondre
C
Ah bah comme par hasard....
Répondre